AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Présentation] Lothar

AuteurMessage
Invité
Invité

[Présentation] Lothar Empty
MessageSujet: [Présentation] Lothar   [Présentation] Lothar EmptyMar 11 Oct - 5:22

Salut a moi c'est Lothar, ou encore Lolo pour les intimes.

je suis arrivais a mon 27eme été et j'ai toujours toutes mes dents lol, j'aime les comics, les mangas et les jeux vidéos ^^
Je ne suis pas un Geek hein enfin presque je dirais un Otaku !!! je fait aussi du sport Karaté, Aïkido et Krav maga ...

J'aime surtout le monde du japon bref c'est a peut pret tout, sinon si j'ai choisie vôtres confrérie c'est parce que je chercher justement une alliance sympa qui cherche pas a jouer a qui a la plus grosse xD, enfin pour finir je n'est pas vraiment d'objectif car je ne connais que très peut ce jeux (j'ai du y jouer max 1 mois il y a quelque année)

Voila voila je pense que c'est tout ^^

Ps: je suis pas un habituer des fofos et des présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Loriso

Loriso

MessageSujet: Re: [Présentation] Lothar   [Présentation] Lothar EmptyMar 11 Oct - 5:30

Tu fais bien de ne pas vouloir jouer a la plus grosse... t'avais aucune chance :p

allez sans dec, t'as l'air d'un gars bien (avec l'esprit de l'autre coté du monde mais ca on n'y peur rien :p)

Je laisserai a Toshiro le privilège de l'acceptation définitive, mais je vote pour Smile

Allez, file nous envoyer ta candid' IG!

ps: je suis co-chef, mais plutot bourrin que diplomate donc la paperasse et moi ca fait *compte ses doigts* ... *doigts de pieds aussi...* ... trop xD
Toshiro
Admin
Toshiro

MessageSujet: Re: [Présentation] Lothar   [Présentation] Lothar EmptyMar 11 Oct - 5:31

Bonsoir Lothar,

T'as vraiment l'air d'un gros passionné du Japon Shocked T'as bien raison, tout ce qui est bon chez nous vient de chez eux ! Very Happy

Bon, je peux comprendre que tu ne sois pas fan des fofos, mais il faudra tout de même faire un effort, au moins passé une fois par semaine te tenir au courant des nouveautés ^^

A part ça, il me semble que tu as la bonne mentalité pour nous rejoindre, tu peux donc postuler sur le jeu. Je te souhaite donc la bienvenue chez nous et espère que tu te plairas dans la Confrérie et sur Ogame. N'hésite pas à demander des conseils ou a poser des questions par rapport au jeu si tu le souhaites. Tu verras que nous avons une partie dédiée au jeu sur la partie privée du forum Wink

Edit : Loris m'a damé le pion pour une ou deux secondes u_u
https://cdcn.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Lothar   [Présentation] Lothar EmptyMar 11 Oct - 5:40

Merci a vous, je suis aussi du genre bourin d'ou mon nom Lothar xD (la Tempête Lothar ^^ elle a dévasté une partie de la france et d'autre pays en 1999)

Donc comme je disais je ne fait généralement pas dans la dentelle mais bon faut pas que je passe pour un malade le premier jours hien xD
Toshiro
Admin
Toshiro

MessageSujet: Re: [Présentation] Lothar   [Présentation] Lothar EmptyMar 11 Oct - 5:43

Ne renie pas ta véritable nature, nous ne t'en voudrons pas si tu passes premier du classement en raidant un par un les 7000 joueurs devant toi (mais pas touche aux membres de ta Confrérie u_u)
https://cdcn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Lothar   [Présentation] Lothar Empty

[Présentation] Lothar
Page 1 sur 1