AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'histoire sans fin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabo44

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:20

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson et une bonne bière belge parce que je le vaux bien. J'adore cet éléphant rose malgré diverses choses donc je parlerais qu'en présence de mon avocat que je paie en peaux de bisons volant du temple des peupliers qui ont sodomiser mon chien qui a choppé une maladie du colon pendant l'anniversaire de Toshiro Razz ...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
shipper

shipper

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 7:12

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson et une bonne bière belge parce que je le vaux bien. J'adore cet éléphant rose malgré diverses choses donc je parlerais qu'en présence de mon avocat que je paie en peaux de bisons volant du temple des peupliers qui ont sodomiser mon chien qui a choppé une maladie du colon pendant l'anniversaire de Toshiro qui a mal ....

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2