Confrérie du Chant Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation : Fabo44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabo44




Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Présentation : Fabo44 Empty
MessageSujet: Présentation : Fabo44   Présentation : Fabo44 EmptyLun 10 Oct - 21:08

Salut les jeunes ( et les moins jeunes bien sur!),

Je me présente Fabo, 21 ans désirant être intégrer à une ally pour diverses raisons que j'expliciterait plus bas geek

Vous allez me demander "pourquoi notre ally?" tout simplement parce que c'est une des premières que j'ai vu sur le forum officiel et que la rédaction de la présentation de l'alliance ne me déplait pas!

Vous acceptez tout le monde aussi ca m'aide vu que je commence l'univers depuis 2 semaines study

Sinon j'ai quand même des objectifs dans cet uni : je joue pour la déconne sur les forums mais aussi pour une place IG intéressante j'aimerais intégrer le top 1000 assez rapidement pour pouvoir commencer à m'amuser un peu (ancien top 300 uni 24)

Mais après je me prends pas la tete pour ce jeu mais mes plages horaires me permettent de jouer regulierement

Bref, je sais pas trop ce que je peu dire de plus, si, ce que j'attend de cette ally si j'y suis accepter : de la convivialité, de l'humour et de l'activité mini IG et sur le forum ( j'ai un faible pour le flood rendeer )

Voili voualou Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30

Présentation : Fabo44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabo44   Présentation : Fabo44 EmptyLun 10 Oct - 21:21

Salut Fabo Surprised

Merci de me rappeler que j'ai oublié de créer une partie flood (c'est une honte bounce )

Je n'ai rien à ajouter, tu peux postuler sur le jeu.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcn.forumactif.fr
fabo44




Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Présentation : Fabo44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabo44   Présentation : Fabo44 EmptyLun 10 Oct - 21:35

Toshiro a écrit:
Salut Fabo Surprised

Merci de me rappeler que j'ai oublié de créer une partie flood (c'est une honte bounce )


Bienvenue !

C'est vrai que c'est la loose lol
J'arriiiive! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Fabo44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Fabo44   Présentation : Fabo44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Fabo44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation ;)
» [Présentation] Lothar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Chant Noir :: Accueil :: Postulat-
Sauter vers: