Confrérie du Chant Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daras

daras


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique :oui:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 16 Oct - 4:01

Je sais pas si vous connaissez ce jeu : vous écrivez trois mots, le suivant copie/colle et rajoute trois mots dans le but de créer des phrases racontant une histoire invraisemblable Smile Je me lance Smile

Un éléphant rose...
Revenir en haut Aller en bas
Loriso

Loriso


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 16 Oct - 4:06


Un éléphant rose a piétiné ma...
Revenir en haut Aller en bas
daras

daras


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique :oui:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 16 Oct - 4:09

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant...
Revenir en haut Aller en bas
Loriso

Loriso


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 16 Oct - 4:10


Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 16 Oct - 8:24

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcn.forumactif.fr
fabo44




Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 17 Oct - 3:53

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loriso

Loriso


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 17 Oct - 7:05


Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors...
Revenir en haut Aller en bas
shipper

shipper


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 19 Oct - 15:58

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé ...
Revenir en haut Aller en bas
fabo44




Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 19 Oct - 21:59

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camenbert...


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Admin
Toshiro


Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 21 Oct - 6:57

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcn.forumactif.fr
shipper

shipper


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 21 Oct - 7:00

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson et une bonne bière ...
Revenir en haut Aller en bas
daras

daras


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique :oui:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 21 Oct - 7:15

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson et une bonne bière belge parce que...
Revenir en haut Aller en bas
shipper

shipper


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 21 Oct - 7:18

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson et une bonne bière belge parce que je le vaux bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
daras

daras


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique :oui:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 21 Oct - 7:19

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson et une bonne bière belge parce que je le vaux bien. J'adore ce...
Revenir en haut Aller en bas
shipper

shipper


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 21 Oct - 7:21

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson et une bonne bière belge parce que je le vaux bien. J'adore cet éléphant rose ...
Revenir en haut Aller en bas
daras

daras


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique :oui:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 21 Oct - 7:22

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson et une bonne bière belge parce que je le vaux bien. J'adore cet éléphant rose malgré diverses choses...
Revenir en haut Aller en bas
shipper

shipper


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 21 Oct - 7:25

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson et une bonne bière belge parce que je le vaux bien. J'adore cet éléphant rose malgré diverses choses donc je parlerais qu'en présence de mon avocat pale
Revenir en haut Aller en bas
daras

daras


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique :oui:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 21 Oct - 7:26

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson et une bonne bière belge parce que je le vaux bien. J'adore cet éléphant rose malgré diverses choses donc je parlerais qu'en présence de mon avocat que je paie...

(3 mots par tour, oublie pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
shipper

shipper


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 21 Oct - 7:28

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson et une bonne bière belge parce que je le vaux bien. J'adore cet éléphant rose malgré diverses choses donc je parlerais qu'en présence de mon avocat que je paie en peaux de ...

Oups j'avais oublié désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
daras

daras


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique :oui:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 21 Oct - 7:30

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson et une bonne bière belge parce que je le vaux bien. J'adore cet éléphant rose malgré diverses choses donc je parlerais qu'en présence de mon avocat que je paie en peaux de bisons volant du...

Pas grave hein santa
Revenir en haut Aller en bas
shipper

shipper


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 21 Oct - 7:33

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson et une bonne bière belge parce que je le vaux bien. J'adore cet éléphant rose malgré diverses choses donc je parlerais qu'en présence de mon avocat que je paie en peaux de bisons volant du temple des ...
Revenir en haut Aller en bas
fabo44




Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 21 Oct - 11:58

peupliers qui ont
Revenir en haut Aller en bas
shipper

shipper


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 22 Oct - 4:06

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson et une bonne bière belge parce que je le vaux bien. J'adore cet éléphant rose malgré diverses choses donc je parlerais qu'en présence de mon avocat que je paie en peaux de bisons volant du temple des peupliers qui ont sodomiser mon chien ...
Revenir en haut Aller en bas
fabo44




Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 24 Oct - 21:13

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson et une bonne bière belge parce que je le vaux bien. J'adore cet éléphant rose malgré diverses choses donc je parlerais qu'en présence de mon avocat que je paie en peaux de bisons volant du temple des peupliers qui ont sodomiser mon chien qui a choppé une...


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 25 Oct - 3:19

Un éléphant rose a piétiné ma maison en chantant tellement faux que le soleil s'est écrasé sur mon bar préféré alors je l'ai mangé avec du camembert et du saucisson et une bonne bière belge parce que je le vaux bien. J'adore cet éléphant rose malgré diverses choses donc je parlerais qu'en présence de mon avocat que je paie en peaux de bisons volant du temple des peupliers qui ont sodomiser mon chien qui a choppé une maladie du colon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Chant Noir :: Accueil :: Coin à Flood-
Sauter vers: